Navigation



L'actu du salon >

23/01/2017
L'espace Bier Garten et un second dédié au whisky sont à découvrir cette année sur FestiVitas.
22/11/2016
L'espace réservé aux petits sera de retour en 2017
18/07/2016

L'Amérique du Sud et l'Amérique Latine en vedette sur Festivitas 2017.

 

Exposer au salon FestiVitas : l’atout de thématiques complémentaires

L’originalité de FestiVitas est de croiser trois thématiques porteuses, dans un même lieu, à une période de vente bien ciblée et dans une région idéalement située. Nous développons votre champ habituel de prospection et, surtout, nous vous apportons une clientèle nouvelle.

Du côté des exposants... 270 exposants dans 3 secteurs

Voyages

Les dates du salon FestiVitas sont particulièrement propices aux bonnes affaires : les brochures pour l'été sont parues, quelques séjours d'hiver restent disponibles (notamment les long-courriers) et les vacances de Pâques se préparent déjà. Les clients ont le choix et profitent de nombreuses actions du type réservations anticipées et early bookings.

Notre partenariat avec l’EuroAirport met l’accent sur les produits et destinations au départ de Mulhouse-Bâle. Un large volet est aussi consacré au tourisme de proximité.

Une foule nombreuse et acheteuse

Saveurs et vins

Une cinquantaine de vignerons représenteront la diversité des vignobles français et du monde. Les visiteurs pourront aussi découvrir une belle palette de produits régionaux sélectionnés auprès des meilleurs producteurs-fermiers ou représentatifs des trésors gustatifs d’ailleurs. Nous attendons les fromages les mieux affinés, les confitures les plus goûteuses, les chocolats amoureusement travaillés, les huiles d’olive les plus diverses, les charcuteries les plus fines, les cafés les plus rares, les thés et leurs multiples variétés... Et comme nous voulons garantir la qualité et l’authenticité des produits, nous proposons une belle place au bio ainsi qu’au slow-food.

Le tourisme viticole

Cette tendance ne cesse de se développer. Le besoin d’émerger et de communiquer est fort.
Régions viticoles, Offices du Tourisme, villes, syndicats viticoles, hôtels de charme, maisons d’hôtes, circuits, groupements ou associations d’hôtels, FestiVitas vous offre la tribune d’expression idéale sur le Grand Est et les pays proches : l’Allemagne et la Suisse.

France - Suisse - Allemagne : l'atout transfontalier

Le salon Festivitas se déroulera au coeur des 3 frontièresLe salon FestiVitas se tient au Parc des Expositions de Mulhouse, au cœur de la région dite des « Trois frontières », une zone de chalandise, dans un rayon de 30mn (côté France) de 425 000 habitants avec un pouvoir d'achat supérieur de 27% à la moyenne nationale.

En plus, Bâle, grande métropole suisse est à 20mn. L'Allemagne aussi proche.

Disposant d’un pouvoir d’achat élevé, Suisses et Allemands sont toujours très à l’écoute des propositions en matière de vins et de gastronomie. Ils n’hésitent pas à traverser les frontières pour découvrir des offres authentiques ou originales.

Soutenu par ses partenaires et par les professionnels du tourisme et de la gastronomie, les atouts de FestVitas vous assurent succès et efficacité.

Vous souhaitez exposer à FestiVitas ? Rejoignez-nous !